Parking CDG Navette

Les parkings CDG prêtent leur service de façon permanente. Les responsables sont entièrement disponibles pour toute question pertinente relative au fonctionnement du parking. Les expériences acquises répondent à tous les besoins. Une assistance particulière est donnée à tous les départs et arrivées à l’aéroport. Les consignes à respecter sont largement expliquées pour éviter l’embarras des clients avant le départ.

Les points forts des parkings CDG.

Les parkings CDG offrent les meilleures prestations tout en priorisant la satisfaction de ses clients. Un service de navette gratuit reliant l’aéroport Roissy CDG assure le transport d’une façon permanente pendant toute la semaine. La rapidité des services forme un atout pour le prestataire.

Une assistance continue est donnée pour faciliter les problèmes du voyageur. Outre l’emplacement du véhicule, les responsables assurent l’accueil, le chargement des bagages et la conduite jusqu’au terminal en toute sécurité avec des chauffeurs expérimentés. La rapidité forme l’excellence de la qualité des prestations. Le client signalera tout simplement son retour pour que son assistance puisse être effectuée avec professionnalisme.

Les systèmes de fidélisation de la clientèle.

L’emplacement des voitures dans le parking est entièrement sécurisé pour la période requise. Le Parking CDG Interieur sont situés dans un local entièrement couvert et disposant d’un système de surveillance composé d’un gardiennage parallèlement avec des caméras de surveillance et alarmes adéquates. Pendant l’absence de son propriétaire, le véhicule est ainsi à l’abri des vandalismes et surtout des intempéries. L’espace est conçu de façon à ce qu’aucun mouvement des voitures en stationnement ne soit enregistré. Les clefs sont conservées dans un coffre sécurisé.

Les réservations de parking ou les annulations peuvent se faire sans problèmes. Le contrat passé informe des conditions supplémentaires en cas de retard du vol d’avion. Toutefois, une gratuité de quatre-heures de plus entre en compte en cas d’arrivée tardive au parking.