L’organisation d’un voyage à l’étranger avec ses amis demande beaucoup d’attention. Il est en effet difficile de tout prévoir, notamment une solution de parking à roissy. Le parking aux alentours de charles de gaulle est pourtant une étape essentielle du voyage : trop cher, il pourrait augmenter le coût du voyage. Trop loin, vous pourriez rater votre vol.

Un parking à roissy pas cher et à proximité de l’aéroport

L’idéal pour voyager avec ses amis est donc de stationner dans un parking à cdg qui soit peu onéreux et bien situé. A seulement quelques minutes des principaux terminaux de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, Jetpark propose un compromis efficace entre le gain de temps et le gain d’argent. Pour un week-end ou un parking longue durée, des stationnements couverts et extérieurs sont mis à la disposition des usagers.

Une navette reliant le parking à l’aéroport de jour comme de nuit

Parce que les week end entre amis sont souvent synonymes de rapidité et d’imprévus, Jetpark propose une solution pour ne manquer aucun vol. Une navette gratuite est mise à la disposition des usagers du parking à roissy. Cette dernière fonctionne 24h/24 et tous les jours de l’année, à l’aller comme au retour. Le parking étant situé à seulement 5 minutes de l’aéroport en navette, il n’y a plus aucune raison de s’inquiéter quant à l’heure d’arrivée à l’aéroport.

Une réservation en ligne pour une meilleure organisation du voyage

Grâce à la réservation de votre parking charles de gaulle en ligne sur le site Jetpark, vous connaissez à l’avance le tarif dédié au parking et pouvez diviser les frais entre amis. La réservation sur internet de votre parking à roissy vous permet d’avoir la certitude de bénéficier d’une place de parking en intérieur ou en extérieur, selon vos souhaits. Plus de surprise le jour même, votre stationnement vous attend et un agent d’accueil vous oriente dès votre arrivée pour ne pas arriver en retard à l’aéroport.